La coordonnatrice administrative principale ou le coordonnateur administratif principal a pour rôle de coordonner et de rendre compte des activités de recherche au sein du RRSP. La personne retenue assistera le comité exécutif dans les aspects administratifs du Réseau, en supervisant les ressources humaines, financières et les installations et en effectuant diverses tâches administratives; en analysant les informations financières et en effectuant diverses tâches liées aux finances; en s’assurant que les politiques, les procédures et les systèmes administratifs sont respectés; en aidant à la rédaction de rapports pour le comité exécutif et le comité directeur; et en gérant les projets et événements spéciaux.

En raison de la complexité de la gestion d’un réseau pancanadien couvrant l’ensemble des provinces et des territoires, il est fortement souhaitable que la personne possède les compétences suivantes : une expérience avérée en gestion de la recherche, d’excellentes compétences administratives, une expérience de travail avec des équipes de recherche interdisciplinaires et une expertise dans le travail avec des cliniciennes et cliniciens, des responsable de politiques, des scientifiques et des patientes et patients. L’obtention d’un diplôme de premier cycle et d’une maîtrise dans une discipline pertinente est un atout important.

La ou le titulaire du poste relèvera du directeur exécutif (basé à Montréal) et de la directrice du comité de la direction (basé à Vancouver). La personne sera un membre clé de l’équipe de gestion du RRSP, dont les membres sont basés dans tout le pays. Avec un excellent esprit d’équipe et un sens de la camaraderie, la personne pourrait être basée n’importe où au Canada, mais avec une préférence pour la Colombie-Britannique. Une formation sera fournie dans le cadre d’une période d’intégration. Il s’agit d’un poste à durée déterminée d’un an avec possibilité de renouvellement.

Pour plus d’informations et pour postuler :

https://ubc.wd10.myworkdayjobs.com/en-US/ubcstudentjob/job/Sr-Admin—Research-Coordinator–SPOR-Primary-Care-Research-Network_JR9458-2

Date limite de dépôt des candidatures : 7 octobre