Logo du RCRSP

Cycle d’apprentissage pour les soins de santé primaires

Joignez-vous à nous, en personne, les 18 et 19 novembre 2024 à Québec pour notre Cycle d’apprentissage pour les soins de santé primaires !

RÉSEAU CANADIEN DE RECHERCHE EN SOINS PRIMAIRES

Le Réseau canadien de recherche en soins primaires (RCRSP) est un réseau interdisciplinaire établi, formé de personnes qui collaborent pour générer des innovations axées sur les solutions dans la prestation des soins de santé primaires.

La vision du RCRSP est de créer un système de santé pancanadien d’apprentissage durable, soutenu par une recherche axée sur le patient et fondée sur la pratique, qui améliore les soins primaires. Notre mission est de faciliter la recherche afin de diffuser et d’étendre les innovations en créant et développant des réseaux de recherche axée sur les pratiques de première ligne (RRAPPL); et développant un système d’information sur les soins primaires (PCIS).

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE LISTE D’ENVOI

* indicates required
Êtes-vous chercheur(euse), étudiant(e) diplômé(e), clinician(ne), patient(e) partenaire, décideur, autre ?

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE COMMUNAUTÉ DE PRATIQUE

Vous pouvez demander à rejoindre notre communauté de pratique sur LinkedIn! Cet espace en ligne permet aux membres de participer à des conversations animées, de partager des ressources et des opportunités, et de se mettre en réseau pour tout ce qui a trait à la recherche, à la pratique et à la politique en matière de soins primaires.

CPCRN logo

CANADIAN PRIMARY CARE RESEARCH NETWORK

The Canadian Primary Care Research Network (CPCRN) is an established interdisciplinary and intersectoral network of people who collaborate on generating solution-focused innovations in primary health care delivery.

The CPCRN’s vision is to create a sustainable pan-Canadian learning health system, supported by patient-oriented, practice-based research that improves primary care. Our mission is to facilitate research to spread and scale innovations by building and growing local practice-based research and learning networks (PBRLNs); and developing a primary care information system (PCIS).

Save the Date

Join us in person or online for the inaugural CPCRN Conference in Quebec City in November 2024! Theme: Building a Learning Health System with Patient-Oriented Primary Care Research.

GET IN TOUCH

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

* indicates required
Are you a researcher, a student, a clinician, a patient partner, a health system manager, a decision maker, or other?

JOIN OUR COMMUNITY OF PRACTICE

You can request to join our community of practice on LinkedIn! This online space is a place for members to engage in vibrant conversations, share resources and opportunities, and network with each other about all things related to primary care research, practice, and policy.